3 Graines Féminisées De Frosty’s Purple Freak (Black Kush X Berry Freak(F4)) Frosty’s Purple Freak, Une Mutante Insolite Avec Des Têtes Violettes Très Givrées Extrêmement résineuse, résistante à la moisissure et avec une apparence excentrique, la Frosty’s Purple Freak est le rêve de tout cultivateur en guérilla ! Cette mutante violette est le résultat d’un croisement entre une Berry Freak savoureuse et une Black Kush dévastatrice. Malgré le succès de la Freakshow originale, beaucoup ont estimé qu’il lui manquait cette explosion terpénique qui rehausse vraiment l’expérience. L’équipe Khalifa s’est associée à Califrosty Seedbank pour relever un défi ambitieux. Notre rêve était de combiner cette folle mutation en feuilles de fougère avec la saveur, la puissance, la résistance à la moisissure et de belles couleurs violettes. Un projet de breeding pour le moins ambitieux. La combinaison de ces nombreux traits récessifs a nécessité plusieurs années de travail acharné et de dévouement. Maintenant à la génération F4, la Frosty’s Purple Freak est constament mutante, violette, aromatique et puissante. Freaky Dès le Début Cette mutante violette commence à paraître «Freaky» dès l’apparition des premières vraies feuilles. Elle est donc discrette et méconnaissable dès le départ. Bien qu’initialement plus lentes au cours des toutes premières semaines de croissance végétative, ces mutantes accélèrent fortement leur croissance après environ quatre semaines. Bien que la Sativa ne représente qu’une partie mineure de sa génétique, Frosty’s Purple Freak peut pousser aussi haut qu’une ancienne Skunk#1. Pourtant, elle répond très bien aux tailles d’apex et au SCROG . Avec ses branches abondantes, cette plante présente une structure dense et buissonnante. Grâce à son ascendance Indica, elle présente une période de floraison rapide de seulement 55 à 65 jours. Frosty’s Purple Freak impressionne par son développement précoce de gros trichomes. La transformation commence par ses longues feuilles ressemblant à des fougères devenant graduellement violettes. Au fil des semaines, la teinte violette s’intensifie, s’étendant jusqu’aux feuilles de sucre et enveloppant la plupart des fleurs dans un superbe spectacle de couleurs. Arômes et Effets L’arôme séduisant émanant de ses têtes va du Berry au Kushy, offrant un délicieux spectre de senteurs. L’odeur de Frosty’s Purple Freak peut être exceptionnellement puissante pour les phénotypes Berry. Alors que le cycle touche à sa fin, le doux parfum de baies peut devenir presque écrasant. Il va sans dire que l’utilisation d’un filtre à charbon est primordiale. Dès la première bouffée, la fumée épaisse confère un agréable arrière-goût de terre et de baies. Les riches arômes de baies et de Kushy font le bonheur des connaisseurs. L’impact de Frosty’s Purple Freak est puissant, induisant une expérience de fusion corporelle profonde et durable. Un bref high euphorique cède rapidement la place à une forte vague de relaxation physique.
3 Graines Féminisées De Frosty’s Purple Freak (Black Kush X Berry Freak(F4))
Extrêmement résineuse, résistante à la moisissure et avec une apparence excentrique, la Frosty’s Purple Freak est le rêve de tout cultivateur en guérilla !
Cette mutante violette est le résultat d’un croisement entre une Berry Freak savoureuse et une Black Kush dévastatrice.
Malgré le succès de la Freakshow originale, beaucoup ont estimé qu’il lui manquait cette explosion terpénique qui rehausse vraiment l’expérience.
L’équipe Khalifa s’est associée à Califrosty Seedbank pour relever un défi ambitieux. Notre rêve était de combiner cette folle mutation en feuilles de fougère avec la saveur, la puissance, la résistance à la moisissure et de belles couleurs violettes. Un projet de breeding pour le moins ambitieux.
La combinaison de ces nombreux traits récessifs a nécessité plusieurs années de travail acharné et de dévouement. Maintenant à la génération F4, la Frosty’s Purple Freak est constament mutante, violette, aromatique et puissante.
Cette mutante violette commence à paraître «Freaky» dès l’apparition des premières vraies feuilles. Elle est donc discrette et méconnaissable dès le départ.
Bien qu’initialement plus lentes au cours des toutes premières semaines de croissance végétative, ces mutantes accélèrent fortement leur croissance après environ quatre semaines.
Bien que la Sativa ne représente qu’une partie mineure de sa génétique, Frosty’s Purple Freak peut pousser aussi haut qu’une ancienne Skunk#1. Pourtant, elle répond très bien aux tailles d’apex et au SCROG . Avec ses branches abondantes, cette plante présente une structure dense et buissonnante. Grâce à son ascendance Indica, elle présente une période de floraison rapide de seulement 55 à 65 jours. Frosty’s Purple Freak impressionne par son développement précoce de gros trichomes.
La transformation commence par ses longues feuilles ressemblant à des fougères devenant graduellement violettes. Au fil des semaines, la teinte violette s’intensifie, s’étendant jusqu’aux feuilles de sucre et enveloppant la plupart des fleurs dans un superbe spectacle de couleurs.
L’arôme séduisant émanant de ses têtes va du Berry au Kushy, offrant un délicieux spectre de senteurs. L’odeur de Frosty’s Purple Freak peut être exceptionnellement puissante pour les phénotypes Berry. Alors que le cycle touche à sa fin, le doux parfum de baies peut devenir presque écrasant. Il va sans dire que l’utilisation d’un filtre à charbon est primordiale.
Dès la première bouffée, la fumée épaisse confère un agréable arrière-goût de terre et de baies. Les riches arômes de baies et de Kushy font le bonheur des connaisseurs.
L’impact de Frosty’s Purple Freak est puissant, induisant une expérience de fusion corporelle profonde et durable. Un bref high euphorique cède rapidement la place à une forte vague de relaxation physique.