Fighting Gorillaz Automatic (Glueberry Og auto x Gorilla auto) Convient pour : Intérieur, extérieur, sol, hydro Sexe : Autofloraison féminisée Génotype : hybride indica sativa Croisement : Glueberry Og auto x Gorilla auto Cycle de vie complet : 9-10 semaines Rendement : Élevé Hauteur : 70-90 cm en pot de bonne taille. THC : élevé CBD : Inconnu
Description
2 variétés Gorilla qui se battent pour être LE DOS ARGENT : Fighting Gorillaz Automatic est une variété de cannabis féminisée à autofloraison qui a ses origines dans le croisement d'une GlueberryOG Auto et d'une Gorilla auto. Cette plante est de taille moyenne mais très généreuse.
Elle aura peut-être besoin d'un peu plus de soins et devra être bien traitée dans de bonnes conditions.
La saveur et l'arôme de Fighting Gorillaz Auto sont plus classiques, au goût de colle de gorille, avec une saveur chimique tonique avec du pin et du diesel. Il procure un effet puissant et équilibré, à la fois physique et cérébral.
Fighting Gorillaz Auto est une bonne option pour les cultivateurs expérimentés, vous pouvez obtenir une récolte de qualité rapidement. Il est conseillé d'ajouter 30% de coco au terreau et de l'arroser fréquemment mais avec précaution.
Fighting Gorillaz automatique est disponible en packs de 3/5/10/25 graines.