Lots De 3 Graines Féminisées De Durban Poison® (Durban X Unknown Indica) Recolte : XXL Temps Floraison: 8 Semaines Génétique: Sativa Climat: Extérieur/Intérieur Taux THC: Fort
Lots De 3 Graines Féminisées De Durban Poison® (Durban X Unknown Indica)
XXL
8 Semaines
Sativa
Dutch Outdoor
Intérieur
Extérieur
Fort
Durban Poison est une variété à dominante Sativa avec un arôme attrayant unique. Elle est connue pour son goût épicé avec des notes d'anis, de réglisse, de citron et de clou de girofle. Cet arôme complexe est l'une des raisons pour lesquelles un grand nombre de cultivateurs ne jurent que par cette variété.
Les bourgeons de Durban Poison sont très denses pour une Sativa. Les cultivateurs peuvent s'attendre à des plantes vigoureuses avec de nombreuses branches latérales. La plupart des phénotypes ont tendance à s'étirer beaucoup, soyez-en bien conscient si la hauteur dans votre chambre de culture est limitée.
Durban Poison est une variété classique d'intérieur et d'extérieur, très résistante pour la culture du cannabis en extérieur même dans les latitudes extrêmes au Nord comme au Sud. Les graines de Durban Poison sont originaires d'Afrique du Sud et ont été cultivées tout au long des années 70. Au fil des générations, Durban Poison s'est adaptée de plus en plus aux conditions venteuses et pluvieuses de l'Europe du Nord. En extérieur, elle peut devenir très grande. Les hauteurs supérieures à 3m ne sont pas inhabituelles. En intérieur, elle s'étirera beaucoup, une surveillance et une gestion de la taille sont donc conseillées.
Durban Poison est une variété à dominance Sativa originaire d'Afrique du Sud.
Les plantes peuvent initialement présenter des feuilles larges de type Indica. Mais pendant la dernière partie de la période de floraison, vous noterez la présence de longues fleurs percées par des minces feuilles de style Sativa.
La Durban Poison est devenue une variété de premier ordre sur le marché actuel des souches de cannabis, à partir de la quelle ont été effectués de nombreux croisements. Cette variété à dominante Sativa est originaire de la ville sud-africaine de Durban et fait partie des ancêtres de la fameuse lignée de GSC (Girl Scout Cookies), dont des souches telles que la Sherbet et la Gelato furent dérivées.
La Durban Poison est prête à être récoltée après environ 8-9 semaines de floraison en intérieure sous un cycle de lumière de 12/12. En extérieur, elle peut atteindre des hauteurs maximales de 3 à 4 m et est récoltée vers le début ou le milieu de l'automne.
La génétique utilisée pour créer la Durban Poison assure les caractéristiques suivantes :
Durban Poison est un classique indémodable de Dutch Passion. Disponible en graines régulières et féminisées.
La Durban Poison a gagné sa popularité mondiale en raison de ses effets typiques d’une excellente Sativa. Elle procure à l'utilisateur un effet puissant, stimulant et énergisant. C'est la variété parfaite pour rester productif tout au long de la journée ou pour accomplir des tâches créatives. Elle vous mettra dans une humeur positive où vous serez toujours capable de faire face au monde extérieur sans vous sentir gêné ou paranoïaque. La poussée énergétique initiale peut être suivie d'effets plus sédatifs si vous fumez/vapez de plus grandes quantités. L'euphorie est relativement durable.
Nous recommandons une période végétative plus courte par rapport à la plupart des variétés Indica ou hybrides si vous cultivez cette plante en intérieur sans l'utilisation de techniques de culture particulière pour contrôler sa hauteur. La Durban Poison tend à s'étirer beaucoup, doublant ou triplant souvent en taille lors de la floraison. Une période végétative de 3-4 semaines devrait être suffisante pour obtenir des plantes de taille décente. En cas de culture avec seulement quelques plantes sur un mètre carré, il est recommandé d'utiliser la technique SCROG.
Lorsque vous la cultivez en extérieur, assurez-vous qu'il y ait suffisamment d'espace disponible parce qu’elle peut s'emparer de l’intégralité de votre parcelle de jardin !
Au début de la croissance, les plantes peuvent présenter davantage de feuilles de type Indica. Une transition vers une apparence plus Sativa est observée sur les feuilles pendant la floraison. Les cultivateurs d'intérieur remarqueront la transition dès que le cycle d'éclairage passera en 12/12. En extérieur, à mesure que les jours raccourcissent, l'héritage dominant de la Sativa devient plus évident et ses couleurs finales apparaissent.
Ses tiges sont résistantes et peuvent être facilement manipulées sans risque de se briser. Au début de la floraison, il est recommandé de juguler un peu l'étendue des feuilles. L'objectif est de placer les plus grosses feuilles sous les bourgeons qu'elles recouvraient auparavant.
Le temps de floraison est d'environ 8-9 semaines. En combinaison avec la phase végétative recommandée, il faut compter environ 11 à 13 semaines entre la semence et la récolte.
Durban Poison produit des récoltes XXL de cannabis de qualité dite « old-school » ; il est possible d’obtenir 450 à 650 grammes par m2. La plante portera des bourgeons lourds, résineux et denses.
Durban Poison est une souche parfaite si vous recherchez un classique favori de la vieille école, bien connu pour ses rendements élevés, qui soit facile à cultiver en intérieur comme en extérieur. Cette variété convient aussi bien aux débutants qu'aux cultivateurs experts. Pour la culture en intérieur, nous recommandons la taille apicale ou le fimming, car il augmente la vitesse de croissance latérale de la Durban Poison. Elle fera vraiment des merveilles lorsque vous utiliserez des techniques de culture comme le LST, le pliage, la super-culture et le scrogging. Cela augmentera considérablement les rendements et rendra sa taille plus facile à gérer dans un environnement intérieur. Assurez-vous de lui donner suffisamment d'espace pour ses racines. Cela augmentera la vitesse de croissance, ainsi que sa taille et son rendement final.
Durban Poison est l'une des variétés classiques de Dutch Passion. C'est une variété de cannabis très résistante et stable qui conviendra à tous les types de cultivateurs. Le temps de floraison est relativement rapide pour une variété à dominante Sativa comme celle-ci. Ce résultat a été obtenu après des années et des années de sélection. Le rapport calice / feuille est très élevé et les petites feuilles proches des fleurs sont également recouvertes de résine. Le trimming est donc rapide et facile. Vous n’êtes pas prêt d’oublier l’aspect et l’odeur très distinctifs de ses bourgeons !