3 Graines Autofloraison Orange Bud® Orange Bud X Auto Daiquiri Lime Type : Autofloraison Banques : Dutch Passion Génétique Génétique Orange Bud X Auto Daiquiri Lime Phénotype : Sativa dominant Cycle de culture à partir de la germination : 10 - 11 semaines Effets : Créativité THC : Élevé Saveur et arôme : Citron,Fruité Symptomes Symptomes : Stress
L’Auto Orange Bud est une puissante variété à autofloraison au profil terpénique unique et très fruité. Les croisements minutieusement effectués sur plusieurs générations ont préservé les propriétés de notre variété à photopériode Orange Bud. Attendez-vous à ce que cette variété dégage un arôme d’agrumes puissant et unique. Lorsque vous cultivez l’Auto Orange Bud, les parfums les plus présents sont l'orange, la mandarine et le citron.
De nombreux consommateurs précisent que cette variété peut avoir un arôme frais, très fruité et sucré en même temps. C’est une variété légèrement acidulée, puissante et très collante. Ce mélange sera donc un délice pour les véritables amateurs de cannabis. Après le séchage et l’affinage de ses têtes, la plante aura la même odeur que pendant la phase de floraison avec une saveur de citron frais. Il s’agit d’une merveilleuse variété à autofloraison à dominance sativa à savourer sans modération!
L'Auto Orange Bud est facile à cultiver. C’est une variété stable et vigoureuse qui est appréciée aussi bien par les cultivateurs novices que par les experts. Elle se cultive bien en intérieur ou dans un climat sec et ensoleillé. Mais de nombreux cultivateurs vivants dans des climats tempérés ont également obtenu des récoltes d’une qualité incroyable pendant les mois d'été les plus chauds.
Pourquoi cette variété est-elle autant appréciée? Les cultivateurs réguliers semblent tous considérer que c'est grâce à son profil terpénique unique et très savoureux. Qui n’apprécierait pas de cultiver une variété à autofloraison ayant l’odeur et la saveur des oranges fraîches? Ses têtes sont également compactes et très robustes.
Sa structure peut être qualifiée d’hybride, avec des caractéristiques de type sativa, avec le développement possible de fleurs en forme de "foxtails". Malgré cela, les têtes ne sont pas « fluffy » et deviennent assez dures et compactes. La magnifique couche de trichomes recouvrant ses têtes et ses pistils orange vif viennent compléter ce superbe tableau.
Le “maître“ breeder de Dutch Passion, responsable de la création de nos meilleures variétés à autofloraison telles que l’Auto Mazar®, l’Auto Ultimate® et l’Auto Daiquiri Lime®, a fourni un travail supplémentaire pour créer l’Auto Orange Bud®.
Tout d'abord, il a sélectionné un spécimen mâle à autofloraison Auto Daiquiri Lime®, qu’il a croisé avec notre variété à photopériode Orange Bud®. Ensuite, notre maître breeder a attendu de pouvoir cultiver le plus grand nombre de plantes possible, afin de pouvoir continuer le croisement avec les meilleurs spécimens les plus productifs sur 12 générations. Ce projet a duré plus de 3 ans et constitue notre programme de sélection de variétés à autofloraison le plus important et le plus complexe à ce jour.
Notre maître breeder a systématiquement sélectionné les individus/spécimens ayant la plus haute teneur en THC et les plus hauts rendements. De plus, il a fait en sorte de préserver l'odeur, la saveur et les effets de l’Orange Bud® originale. Le résultat a donné une plante à autofloraison ayant la même puissance, la même qualité et la même odeur/saveur que notre variété à photopériode Orange Bud®. Même notre groupe de testeurs expérimentés n'a remarqué aucune différence lorsque nous leur avons fait passer un « smoke test » à l’aveugle de ces deux variétés.
L’Auto Orange Bud est une variété à autofloraison stable à dominance sativa qui reste assez compacte et se développe avec un joli “cola“ principal entouré de nombreuses grandes fleurs latérales. Cette plante a une croissance vigoureuse. Pendant les 4-5 premières semaines, elle se développe principalement en largeur et à partir de la semaine 5-6, la croissance verticale commence et les propriétés sativa de cette variété à autofloraison apparaissent de manière plus évidente.
Durant le premier mois, elle se développe principalement en largeur. Une fois que la floraison apparaît et que le stretch commence, elle devient généralement une plante à autofloraison plus large et plus compacte que ce que l'on pourrait attendre d'une variété à dominance sativa.
Pendant cette phase de stretch, la distance internodale augmente et les feuilles deviennent légèrement plus fines. Sa structure végétale en fait une variété à autofloraison idéale à cultiver de manière naturelle sans aucune technique de culture particulière.
La plante s’étire principalement de la semaine 5 à la semaine 7. Le stretch vertical de la plupart des plantes s'arrête définitivement vers la semaine 7 ou 8. La structure ouverte de ses feuilles permet à la lumière de parvenir aux têtes inférieures.
L’Auto Orange Bud peut être cultivée en intérieur comme en extérieur. La plupart des cultivateurs en intérieur utilisent un cycle de lumière de 20/4. En extérieur, dans des climats plus tempérés, elle produira les meilleurs résultats si elle est cultivée pendant les 3 mois d'été les plus chauds. Dans un climat méditerranéen (sec et chaud), il est possible d'obtenir 2 à 3 récoltes en une seule saison.
En intérieur, elle se développe en 11-12 semaines environ, et en extérieur, elle peut nécessiter 1 à 3 semaines supplémentaires si les conditions météorologiques ne sont pas bonnes. En raison de ses têtes compactes, faites attention à l’excès d’humidité à la fin de sa phase de floraison.
Les génétiques de l'Auto Orange Bud garantissent les propriétés suivantes :
L’Auto Orange Bud est une variété à autofloraison puissante. Elle procure un high imposant avec un effet "hybride", ce qui signifie qu'elle associe un effet mental et corporel en même temps. Ses propriétés à dominance sativa procurent un high qui démarre avec un effet euphorisant et stimulant.
Plus vous fumez plus le high se transforme, et plus il devient puissant et corporel. De nombreux utilisateurs estiment qu’elle produit un effet corporel puissant et relaxant venant s’ajouter au sentiment d'euphorie. Elle procure un high enivrant et très puissant. Les têtes de l'Auto Orange Bud sont recouvertes de nombreux trichomes brillants riches en THC. Cette variété a une teneur en THC extrêmement élevée, de l'ordre de 20% environ.
L'épaisse couche de trichomes collants assure un high puissant. Ses effets sont très forts et cette variété peut provoquer des éclats de rires et une sensation de faim. Cette variété vous procurera un sentiment de bonheur et d'euphorie, et sera la variété idéale pour une soirée romantique sur votre canapé ou pour se détendre entre amis.
En intérieur, l’Auto Orange Bud se développe en 11 semaines environ de la graine à la récolte. Certains phénotypes pourront nécessiter une semaine supplémentaire. Ces phénotypes à dominance sativa donneront des plantes légèrement plus grandes, et ils produiront souvent les rendements les plus élevés.
A partir de sa germination, il est préférable de cultiver l'Auto Orange Bud sous 20 heures de lumière quotidienne. En moyenne, il lui faut entre 77 et 90 jours pour mûrir complètement. Si vous lui offrez une semaine supplémentaire, vous obtiendrez plus de trichomes ambrés et un high psychoactif encore plus puissant.
En extérieur, l'Auto Orange Bud nécessite environ 12 à 15 semaines pour terminer sa floraison. Plus les conditions seront bonnes, plus sa maturation sera rapide. Beaucoup de soleil et un climat sec assurent une maturation plus rapide. Cela permet également d'obtenir des têtes plus compactes et plus blanches. Il est donc préférable de la placer dans un endroit ensoleillé et sans laisser ses racines dans un sol trop humide ou gorgé d'eau - ce qu'elle n'aime pas.
L'Auto Orange Bud est une plante de taille moyenne et en intérieur elle atteindra entre 60 et 125cm de haut. C'est une plante buissonnante avec de nombreuses branches latérales robustes et une épaisse floraison principale. Cette variété à autofloraison classique de Dutch Passion assure un rendement élevé. Les plantes peuvent produire entre 50 et 150g de récolte sèche, à condition bien évidemment, de leur fournir suffisamment de lumière et d’engrais.
Dans une culture en intérieur, il est possible d'obtenir environ 400-500 g/m2. En utilisant la méthode de culture SOG, vous obtiendrez les plus hauts rendements possibles. En extérieur, le rendement est à peu près le même qu'en intérieur, surtout si elle est cultivée pendant les mois d'été les plus chauds. Des rendements d'environ 100g par plante sont courants et ne font pas exception.
En raison de sa structure végétale large et touffue, l’Auto Orange Bud est une variété à autofloraison idéale pour une méthode de culture naturelle, ne nécessitant aucune technique particulière. La seule chose que vous pourriez faire pendant/à la fin de sa phase de stretch sera de couper les branches les plus basses et d’éventuellement retirer l’excès de feuilles.
Certains phénotypes produisent beaucoup de grandes feuilles qui absorbent la lumière, et peuvent se trouver au-dessus d'un grand nombre de branches inférieures recouvertes de têtes. C’est pourquoi il peut être utile de les retirer lors de la phase de stretch. Cela permettra aux plus petites branches inférieures de mieux se développer. Vous obtiendrez ainsi un meilleur rendement.
L’Auto Orange Bud est une excellente variété à autofloraison avec un arôme d'agrumes bien connu de tous et très apprécié. Les cultivateurs qui aiment les arômes d'orange, de mandarine ou les variétés 'Tangie' devraient absolument essayer notre Auto Orange Bud. Cette variété à autofloraison, issue de notre Orange Bud classique, est d’aussi bonne qualité que nos plantes à photopériode les plus puissantes. Êtes-vous prêt à vivre l’incroyable expérience Auto Orange Bud?